http://acid-brain.cowblog.fr/images/The2.jpg

Ce sera donc un master en langue française, comme je le voulais. Mon mémoire sera consacré à Annie Ernaux. C'est une période étrange, je peux sentir la page se tourner et je n'aime pas cette sensation. J'ai retrouvé certaines personnes que j'avais perdues de vue. C'est surprenant de découvrir ce qu'elles sont devenus et le chemin qu'elles comptent désormais emprunter. J'ai découvert des choses étranges aussi, comme des jeunes de vingt ans qui s'apprêtent à avoir un enfant. C'est une idée qui me laisse perplexe. J'avoue ne pas comprendre, je suis trop étrangère à tout idée religieuse ou traditionnelle pour trouver cette attitude censée.
Les révisions sont pénibles, j'attends avec impatience la fin des partiels pour pouvoir partir et changer un peu d'air. J'ai besoin d'un concert aussi, et je vais devoir me faire à l'idée qu'IAMX ne reviendra pas à Paris avant 2013 et que je vais rater Placebo au Rock en Seine.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Je l'écoute et je rêve des concerts qui se profilent à l'horizon.
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
C'est une journée étrange, une semaine singulière.
Par Hertfordshire Kitchen Designer le Lundi 8 octobre 2018 à 11:42
My partner and I stumbled over here different website and thought I might as well check things out. I like what I see so now i’m following you. Look forward to checking out your web page repeatedly.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3189425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast