http://acid-brain.cowblog.fr/images/VV2.jpg

Les jours se suivent et se ressemblent. Les foules qui parcourent Paris m'agacent. Au milieu de ces visages inconnus, il n'y a rien à quoi se raccrocher, alors je me souviens. Je pense au sourire de VV, à la force et à la beauté de sa voix. J'essaye d'accepter que quoi que je dise, quoi que je fasse, il est impossible de partager les émotions ressenties. J'ai aimé le concert des Kills, comme chacun des concerts auquel j'ai assisté, mais à quoi bon le raconter ? Le langage est limité et ça me brise le coeur.
Les jours se suivent et se ressemblent. L'été est mort, le temps s'enfuit et je ne le remarque que trop. Je ne lis pas autant que je le voudrais et j'ai terriblement besoin d'être à nouveau dans une salle obscure au moment magique, unique où les lumières s'éteignent, où résonnent les premiers cris et applaudissements, où la réalité bascule. C'est pour cette raison, sans doute, que je ne cesse de sourire depuis samedi. Oui, je fais partie des fous, des chanceux qui ont leur place pour Paradize +10. Je vais retourner en Indochine.
Par Tigrou le Jeudi 22 décembre 2011 à 21:59
:)
"il est impossible de partager les émotions ressenties" : comme je te comprends. (c'est très constructif ce que je dis)
Par manze-g le Jeudi 22 décembre 2011 à 23:31
Je ne savais pas où te répondre donc voici: la citation est de Romain Guilleaumes.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Par Tigrou le Samedi 24 décembre 2011 à 12:57
C'est tout à fait ça. Je le répète régulièrement sur mon blog, mais comme j'ai l'impression que j'arriverai jamais tout à fait à faire vraiment passer le message que je voudrais, je me contente maintenant souvent de poster des photos. Parce-que je sais ce qu'elles représentent pour moi (comme souvenirs, comme émotions, comme instants figés vécus) et parce-qu'elles peuvent être interprétées de multiples façons par ceux qui les voient.
Par Tigrou le Mardi 3 janvier 2012 à 17:50
Tu fais quelle date du Paradize +10 ?
Hé bonne année ! Au passage :)
Par Tigrou le Vendredi 27 janvier 2012 à 21:54
Y a pas de souci, t'inquiètes pas.
J'aurais pu aller aux deux, mais finalement j'ai décidé de ne faire que le 2/02 :)
Par Tigrou le Lundi 30 janvier 2012 à 15:21
Ca aurait pu être moi, 20 jours pour répondre ça reste correct.
On se croisera peut-être effectivement, sans le savoir ;)
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Je l'écoute et je rêve des concerts qui se profilent à l'horizon.
Par Maillot NBA Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
C'est une journée étrange, une semaine singulière.
Par tesla lease deals uk le Mercredi 23 décembre 2020 à 11:17
Thank you, I have recently been looking for facts about this subject matter for ages and yours is the best I have discovered so far.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3157345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast