http://acid-brain.cowblog.fr/images/Marguerite.jpg

Je me suis souvenue de celle que je suis, que j'étais ou disons, que je pensais être. La révélation est venue de la musique, comme toujours avec moi ; j'en ai besoin pour vivre à un point que peu de gens comprennent. J'entendais les membres d'Archive répéter avant le showcase et je me suis souvenue. On pouvait entendre des extraits de Bullets ou Hatchet et je me suis sentie vivante. Le showcase était superbe, un avant-goût de ce qui m'attend en novembre. Pendant une heure, j'ai renoué avec ce frisson, cette joie viscérale que les évènements récents avaient occultés. Je songeais vaguement à la phrase de Molko : "dont forget to be the way you are, don't be plasticine". Dernièrement, j'étais perplexe face à moi-même, je ne reconnaissais pas celle qui pensait en-dedans. C'était moi pourtant, mais une facette que j'avais choisi de museler et que j'ai retrouvée sans trop comprendre. Je crois qu'il serait plus sain désormais de la laisser s'exprimer. C'est une part de moi, il serait temps de l'admettre et de trouver une forme d'équilibre.
Par hikikomori le Jeudi 4 octobre 2012 à 3:20
Elle me plait Bullets. Elle donne le spleen. C'est nourrissant, le spleen et la musique. Le jour où t'as plus faim de ça, c'est que t'es mort à l'intérieur. (= J'ai été frigide des oreilles pendant une période de ma vie, j'ressentais plus aucune envie d'écouter de la musique, un total rejet comme une anorexique avec la nourriture. Le jour où tu retrouves l’appétit, ta vie se transforme. BREF.

Ca ressemble à quoi cette part de toi en sommeil ? Des émotions que tu étouffes ?
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Je l'écoute et je rêve des concerts qui se profilent à l'horizon.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
Je pars demain pour le Main Square festival.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3208777

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast