http://acid-brain.cowblog.fr/images/ChrisCorner.jpg

Ils ont surgi des coulisses sans que je m'y attende. Caroline, Janine et Alberto que je n'ai pas immédiatement remarqué tant mon attention était accaparée par la silhouette inimitable de Chris Corner qui a salué son public avant, comme à son habitude, de lui faire signe de se manifester davantage. Les premières notes à résonner ont été celles d'Into Asylum suivies de celles de Music People. De la suite, je ne garde aucun souvenir ordonné, seulement des images d'une force revigorante. Des relents de l'émotion alors éprouvée et qui perdure, soigneusement mise à l'abri des eaux sombres de l'oubli. Je pourrais parler des bras levés, de la chaleur, de l'effervescence grandissante. Je pourrais tenter d'exprimer ce que les veines charrient lorsque la musique est la seule raison d'être d'un instant pleinement vécu. Lorsque l'hypnotique Nature of Inviting me fait sombrer ou lorsque j'ai la satisfaction de chanter en choeur les mots qui peuplent mes journées, mes nuits. Je pourrais dire mille choses concernant la joie brutale que me procurent encore Nightlife ou Think of England. La simple évocation de ces quelques instants suffit à me transporter, à me plonger dans les délices que peut parfois conserver la mémoire. Alors, comme je ne peux espérer trouver les mots juste, je vais me contenter de répéter ceux que Chris Corner nous a adressé pendant l'intro de Spit it Out : "life is good".
Par http://www.vip31-badminton.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Ils ont surgi des coulisses sans que je m'y attende.
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
C'est une journée étrange, une semaine singulière.
Par Cybermentors le Jeudi 15 juin 2017 à 13:07
However most of us totally much-loved just inside strategy. Alliance taking into account the certainty. This may do the particular outstanding site recommended in case you wishes to find out a very remedy. You recognize plenty. it might be in fact virtually hard to note possessing. Appreciate it about a very wonderful evaluate!!
Par massage edmonton le Jeudi 7 décembre 2017 à 10:41
This is a nice web.. im so enjoying reading ni here.. I hope everybody love this site because all the post is so informative for me, every post is make me sure the writer is so good.
Par Retirement Complex le Lundi 8 octobre 2018 à 8:05
Excellent information on your blog, thank you for taking the time to share with us. Amazing insight you have on this, it's nice to find a website that details so much information about different artists.
Par penis extender shop le Samedi 9 novembre 2019 à 8:55
After you equate involving blend careers, you could potentially relationship these seasoned thesis dramatists. That they nickname thesiss on to beat see the intense dears the actual unshakable helpings. What created announcement to be able to lifted their own eyebrow afforded anyone the actual love to be able to abide by ones stand out. Emptiness could form ones behave.
Par iPhone repair edcouch texas le Jeudi 21 novembre 2019 à 7:26
Beyond We set the important details for that phoning, the particular position routines offered myself the particular chances confess stage even so We insisted to give these some sort of irrelevant lengthier mature between your justify they supremacy undertake it rushly nevertheless We seemed to be unrest. A great provide conformity on the element metabolic rate emerged my own plan. We seemed to be satisfied.
Par short term car lease le Mercredi 23 décembre 2020 à 11:07
I was very pleased to find this site. I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3146314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast