http://acid-brain.cowblog.fr/images/Lorrouge.jpg

Il pleut. C'est doux. Pour une fois, le silence m'entoure. Aucune note de musique ne vient faire écho aux battements de mon coeur, aucune voix devenue familière avec les écoutes ne vient me rassurer. Je viens de comprendre que face au désordre qui règne à l'intérieur, seul le silence m'apaise. C'est là chose rare. C'est une journée étrange, une semaine singulière. Je viens d'achever un livre qui me manque déjà, deux de mes amies sont parties à l'autre bout du monde et je me complais dans le silence. Le parfum de la pluie envahit la pièce, ça m'évoque toujours des souvenirs d'enfance, des souvenirs de l'époque où tout était presque simple. J'aimerais danser sous l'averse, essayer d'oublier ce désordre qui a tout envahi, mais je crois que c'est peine perdue.
Par hikikomori le Vendredi 31 août 2012 à 2:36
C'est beau c'que tu dis... Il manque juste un verre d'alcool et un coup de vent qui balaie la pièce pour aider les souvenirs à s'envoler. J'aimerais connaitre le nom du livre si c'est pas indiscret. Je suis curieux, c'tout. Si c'est un roman silencieux où il ne se passe rien, je suis preneur aussi.
Par imparfaiite le Vendredi 31 août 2012 à 23:44
Joli :)
Par Tigrou le Dimanche 2 septembre 2012 à 20:58
"Galère à gérer" ça résume parfaitement ! :)
Oui j'étais à Rock en Seine
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Je l'écoute et je rêve des concerts qui se profilent à l'horizon.
Par AuroreLabonte le Samedi 6 août 2016 à 16:30
Merci pour cet ecrit, j’ai pas mal appris
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
C'est une journée étrange, une semaine singulière.
Par MarcFaucheur le Vendredi 17 mars 2017 à 10:26
Merci pour cet edito, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris.
Par PatrickProvo le Jeudi 3 août 2017 à 21:41
Merci beaucoup pour ton edito
Par Gregoire Houze le Vendredi 20 juillet 2018 à 9:57
Je vous remercie pour ton edito
Par Olivier Ruellan le Jeudi 17 janvier 2019 à 16:15
Bon article, merci beaucoup pour le travail
Par Jean Sadecki le Mardi 31 décembre 2019 à 17:02
Je vous complimente par rapport à votre article
Peut-être que j’aurai aimé d’autres informations
Par Rita Diet le Samedi 18 janvier 2020 à 0:49
Merci beaucoup pour ton article, je pense avoir énormément appris.
Par Romaric Petion le Lundi 20 janvier 2020 à 20:42
Je vous applaudie par rapport à votre immense travail. J’aurai malgré tout aimé un peu plus de petits détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3203627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast