http://acid-brain.cowblog.fr/images/White.jpg

J'aimerais pouvoir saisir l'image que je renvoie, pouvoir me regarder avec les yeux d'autrui, détachée de mes pensées. Peut-être alors que je saurais, que je me comprendrais mieux. Il pleut encore et j'attends (encore) que l'heure tourne. J'attends la nuit, j'attends Paris, les sourires et les voix familières. Une forme d'oubli réside dans ces moments et c'est revigorant de pouvoir simplement s'asseoir dans un bar et savourer un verre sans penser à rien qu'à l'instant présent. Je ne perçois plus mon environnement de la même manière. Je ne sais pas vraiment où je vais mais, d'une certaine manière, je ne m'inquiète pas. Je garde l'inquiétude pour plus tard.
Par Naëlle le Lundi 24 septembre 2012 à 14:23
Collaaant! Docs blaaanche!

(C'était le commentaire utile du jour.)
Par hikikomori le Lundi 24 septembre 2012 à 23:56
T'as de la chance de vivre là où la pluie tombe si souvent. C'est le genre de compagnie qui me manque la nuit. Le ploc-ploc des gouttes, comme une berceuse... J'suis à deux doigts de laisser les robinets ouverts pour m'endormir!

J'ai du mal à m'oublier comme toi au milieu des gens. J'imagine leur vie, ce à quoi ils pensent, à quel point ma vie serait autre si j'étais dans leur peau. J'me sers d'eux, je suis un monstre. Et j'me sers de ton blog pour parler de moi.

Sinon, j'aime bien te lire, ça sonne vrai et j'apprécie tes collants à motif. J'voudrais être une fille pour en porter. Juste une fois. :x Si un jour, j'ai la chance d'avoir une fille, elle sera sapé comme une princesse.
Par http://www.mrc72.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Je l'écoute et je rêve des concerts qui se profilent à l'horizon.
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
Je pars demain pour le Main Square festival.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3207419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast