http://acid-brain.cowblog.fr/images/Foreverblackeyed.jpg
Je doute encore. Les mots, les mélodies ne suffisent jamais vraiment. Partout, je n'entends parler que de master, de conduite, de travail. Je me demande où je suis, mes repères sont fugaces. Je sens que je n'ai pas ma place, comme s'il n'y avait aucun endroit qui me convienne. Etrangère partout, déplacée. Je me demande si les autres doutent, si leur agitation dissimule leur inquiétude où s'ils sont aussi confiants qu'ils en ont l'air. Ces derniers temps, je me surprends à écouter Placebo. Je redécouvre la force et la froideur de leurs accords, le timbre singulier de Brian Molko. Je frissonne d'envie quand je pense au Rock en Seine. Je vais voir Emilie Simon à la fin du mois et j'ignore si elle parviendra à m'apaiser. J'ai envie de rage. J'ai envie d'IAMX. Je m'ennuie.
Par Naëlle le Jeudi 5 avril 2012 à 18:24
Pour les autres je sais pas, mais me concernant, le master m'angoisse grave (surtout le mémoire, en fait), je vais tenter de faire un stage cet été parce que sinon je vais m'ennuyer et finir par me friter violemment avec ma mère, et je travaillerai fin août parce que je veux des souuus. Et je passe le permis parce que comme ça on pourra faire des sorties ailleurs que dans Paris! Y a que pour ça que j'envisage de le passer.
Par Tigrou le Jeudi 17 mai 2012 à 14:09
J'espère que depuis cet article tu te sens mieux :)
Par Tigrou le Mercredi 30 mai 2012 à 8:32
Je suis contente pour toi alors. Des fois ça demande un peu plus de temps, mais on finit par trouver "notre" place ;)
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 30 juillet 2016 à 9:26
Je l'écoute et je rêve des concerts qui se profilent à l'horizon.
Par salomon pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:01
C'est une journée étrange, une semaine singulière.
Par Free spins  le Mercredi 6 mai 2020 à 13:14
After i personal been visitors the actual utilizes such as this sort of very careful number can be correct shining. Someone perspective unsurprisingly elaborated the actual guidelines related to salubrious spectacle arrangement featuring produce full can be grab. Respect an individual because of this.
Par scuba diving mask le Samedi 28 novembre 2020 à 10:58
I have been coming to your site for a long time. They have done such a great job with it. You cannot go wrong at all. Keep up the good work.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acid-brain.cowblog.fr/trackback/3177561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast